06 64 11 98 84

fredrauzy@gmail.com

DA pour le roman graphique de Germaine Cellier — L’audace d’une parfumeuse

Germaine Cellier, l’audace d’une parfumeuse est un roman graphique scénarisé par Béatrice Égémar et mis en dessin par Sandrine Revel, sur une idée de Paola Grieco.
Il a été achevé d’imprimer le 16 octobre 2023 et porte le numéro 249461. Il mesure 19,5 centimètres sur 26 centimètres et compte 160 pages.

La couverture et la maquette ont été réalisées par mes soins et dessinées par Sandrine Revel.

Cet ouvrage a été imprimé chez PPO en France, sur un papier Munken Print Cream 150 gr. La couverture est imprimée chez Boutaux sur du papier Wibalin Buckram White 500 120 gr recouvert d’un vernis laquémail et d’un fer à dorer n°420. La carte parfumée intégrée dans l’ouvrage est imprimée à Grasse chez Scentis, imprimeur pour la parfumerie. Le parfum appliqué sur cette carte est Fracas, de la maison Robert Piguet. Cette imprégnation a été réalisée en collaboration avec Nez, la revue olfactive et la maison de création Givaudan.